ma conscience n'est pas à vendre


La vérité est toujours bonne à dire, pour dire la vérité votre conscience ne doit pas être à vendre ! Pestel est ma ville natale, mais c'est une région avec une histoire longue et compliquée. L'histoire de Pestel doit se cacher, à cause de la position politique de certains,la politique à Pestel nous fait saigner, elle nous fait éliminer notre histoire, elle nous fait ne dire aucune vérité.

dans plusieurs textes 
que j'écris, parler un peu de l'histoire de Pestel.
il y a beaucoup de gens qui parlent constamment des réseaux sociaux, parlent d'histoires pestel, où ils mentent beaucoup parfois je comprends pourquoi ils ne peuvent pas dire la vérité, certains d'entre eux, qui sont les descendants de ceux qui ont fait le plus de mal à Pestel, certains d'entre eux qui ont mis en danger la vie de leurs familles et de tous. c'est toujours bien de se protéger des mauvais moments qui peuvent vous éliminer mais ce n'est pas bien quand on vend de la Politique de Conscience Mercenaire !
Après qu'ils m'ont demandé de m'en débarrasser, je leur ai dit que je n'avais pas peur de ça,Je leur ai dit que ma plus grande préoccupation était de savoir si toutes les vraies histoires au pestel que j'écrivais seraient éliminées.

Je n'ai pas peur de ma mort car je le sais déjà depuis que j'ai dit la vérité sur pestel, ils voient que je mérite la mort.

Jacques Vilson

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Politique Jeunesse

TÒL WOUJ!

Figi pam'